750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
23 février 2009

Muffins orange et chocolat

Délicieuse recette de Rica

medium_mufinspims

2 oranges
100 g de sucre
125 g de margarine molle ou 4 CàS de Nutrifil
1 pincée de sel
2 sachets de sucre vanille
2 gros oeufs
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
le zeste d'une orange ou orange confite en petits morceaux
3 CàS de lait de soja
Pépites de chocolat

Peler une orange, et la couper en petits dés, (couper dans une assiette pour en récupérer le jus)
Presser l'autre orange

Mélanger les liquides ensemble + le sucre,
Rajouter à la préparation les éléments secs...
Option 1 : ajouter des pépites à l intérieur
Option 2 : ajouter les pépites une fois la préparation terminée, et prête à être enfournée..( j'ai choisi option 2)

Enfourner à 175/180° (th 6)  environ 25 a 30mn....

medium_un_20muffin_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité