750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
8 novembre 2009

Brioche en MAP

 

 

 

Voici une autre recette de brioche en MAP, réussie, et je l'avoue, je me suis définitivement  réconciliée avec ma MAP

 

 

Brioche_en_map

 

- 2 oeufs battus = 110 ml (garder 1 c.à café pour dorer)

- 60 ml d'huile

- 20 ml d'eau de fleur d'oranger

- 110 ml de lait de soja

- 100 g de sucre

- 1 cuillère à soupe de levure sèche (de boulangerie) ou 20 g de levure fraiche

- 500 g de farine

- 1 cuil. à café de sel

- Pépites de chocolat

- sucre concassé pour décorer

 

Verser dans la cuve de la MAP les ingrédients dans l'ordre indiqué

Lancer le programme pain, à la sonnerie rajouter les pépites de chocolat

Quelques minutes avant la fin de la cuisson, badigeonner d'oeuf et saupoudrer de sucre concassé

 

      Tranche_de_brioche     tranche_de_brioche_en_map

      

 

 

Brioche nature

brioche

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité