750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
23 février 2009

Carrés sablés coco/cacao

Je me suis inspirée de la recette des carrés à la noix de coco du Pétrin, que j'ai modifée !!!

untitled

Ingrédients :

140 g de farine

1/2 paquet de levure chimique

1 pincée de sel

50 g de margarine

70 g de sucre

50 g de noix de coco rapée

2 cuillères à café de cacao

1 oeuf entier

Préparation :

Mélanger farine, levure, sel et margarine fondue.

Rajouter sucre, noix de coco, cacao et oeuf.

Pétrir la pâte puis l'étaler.

Couper des carrés, les badigeonner de lait (ou d'eau) et saupoudrer de noix de coco et de sucre en poudre.

Enfourner th 6, environ  10  à 15  mn

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité