750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
8 mars 2009

Sablés confiture ou chocolat

 

Une recette pour 2 versions

 

DSCI3242

-- 80 g de margarine
-- 80 ml d'huile
-- 100 g de sucre
-- 1 sachet de sucre vanillé
-- 2 oeufs
-- 80 g de noix de coco
-- 350 à 400 g de farine
-- 1 sachet de levure chimique

Faire fondre la margarine, rajouter l'huile et les sucres et mélanger au fouet
Rajouter les 2 oeufs battus, la noix de coco, la farine et la levure

Pétrir la pâte à la main

Avec ces quantités j'ai obtenu 2 plaques de biscuits

Sur une 1ere plaque recouverte de papier sulfurisé disposer des petites boules de pâte
Enfourner TH 6 une quinzaine de minutes

Sur une seconde plaque, disposer des petits croissants

La garniture pour les boules : Faire fondre quelques cuillères à soupe de confiture,
tremper 2 boules, les accoler et les rouler ensuite dans un mélange
de noix de coco et de sucre vanillé

DSCI3222DSCI3223DSCI3224

 

DSCI3247

La garniture des croissants : Faire fondre une tablette de chocolat et 2 càS de margarine
Tremper les bouts

DSCI3248

 

Publicité
Commentaires
B
J' ai fait vos petits sablés qui sont délicieux. Merci pour votre recette et votre partage. B.
Publicité
Publicité