750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
8 mars 2009

POURIM SAMEAH

Je vous souhaite une très joyeuse fête de Pourim, et pour l'occasion je vous offre mon Michloah Manot dans lequel vous trouverez des :

- Tartelettes à la confitureBiscuits vitraux Roses des sablesCroquets ,

- Biscuits blancsMakrouds,  ChocolatMontécaosCongolais,

- Batonnets fourrés chocolatOreilles d'AmanGalettes saléesPignolats

- Galettes à l'avoineBoules à la confiture et croissants bouts chocolat ...

DSCI3260

En espérant pouvoir en refaire autant l'année prochaine si D... veut

derrieremasque                                        Purim_Gragger

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité