750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
23 février 2009

Congolais ou boules à la noix de coco

medium_boules_20au_20coco

Ma recette de base est 250 g de noix de coco rapée, 100 g de sucre et 3 oeufs.

Séparer les blancs des jaunes. Mélanger sucre, jaunes et  noix de coco.

Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange précédent.

Faire des petites boules de la grosseur d'une noix, et les placer dans des moules en papier.

Enfourner th 5 environ 15 mn

Mais cette fois-ci, j'ai suivi le procédé de Tinok.

J'ai fait 2 préparations : une à base de jaunes d'oeufs, et la 2eme à base de blancs.  J'ai rajouté une goutte de colorant alimentaire à la base blanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité