750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
23 février 2009

Pim's maison

Une recette simple à réaliser :

Une génoise, cuite dans des moules à tartelettes en silicone,
recouverte d'une couche de confiture et terminer par un nappage au chocolat !!!
C'est divin !!!

medium_DSCI2006

G_noise_recouverte_de_confiture

Génoise :  Battre 3 oeufs + 90 g de sucre (j'en ai mis 65g).
Rajouter délicatement 90 g de farine et continer de battre
Disposer la pâte dans des moules à tartelettes, 
faire cuire TH 6 environ  10 mn.
Au choix, confiture de fraise, abricot, orange....
Déposer une cuillère de confiture sur la génoise, faire prendre qq mn au congélateur.
Faire fondre au bain-marie, 150 g de chocolat + 25 g de margarine + 3 càs de lait de soja
En badigeonner les biscuits

Pims

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité