750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
24 février 2009

Paëlla

Paëlla aux saucisses dans mon Wok électrique

medium_Paella_20aux_20saucisses

Ingrédients

1 poivron rouge
1 poivron vert
3 tomates très mures ou une boite de tomates concassées
1 oignon
100 g de petits pois
250 g de riz
300/400 g de saucisses cocktails
Sel, poivre, Marak off, Safran

Préparation

Dans une marmite, ou un wok électique :
Mettre 4 CàS  d'huile d'olive
Couper les poivrons en cubes, ainsi qu'un oignon coupé très finement
Faire revenir le tout   
Rajouter des tomates
Saler, poivre, épicer.
Ajouter un peu d'eau pour recouvrir le tout
puis les saucisses coupées en morceaux
Laisser mijoter à feu doux
Vérifier la cuisson

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité