750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
Mon P'tit Album Recettes
16 novembre 2009

Pain aux herbes et épices

Voici une nouvelle recette de pain en MAP (décidément je ne peux plus m'en passer !!!)

Pain_aux_herbes_2

- 250 ml d'eau

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 CàS de sucre

- 1 CàS de levure sèche

- 500 g de farine

- 1 cuillère à café d'herbes de provence

- 1 càc de basilic

- 1/2 càc d'ail en poudre

- 1 càc de nigelles ( graines de sésame noires)

- une pincée de poivre

- une pincée de cumin

- 1,5 càc de sel

- 1 CàS de pignons de pin

Dans la cuve de la MAP mettre tous les ingrédients dans l'ordre et lancer le programme "Pain"

pain_aux_herbes_1

Pain_aux_herbes_4         Pain_aux_herbes_6

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité